Accueil

Publié le

Par le biais de ce blog, je tiens à rendre un hommage à cette merveilleuse nature qui nous entoure et qui offre, à celui qui veut bien se donner la peine de la respecter et de prendre le temps, un spectacle sans fin.

Je tiens aussi à remercier la musique, au travers de ceux qui lui donnent la vie. Les artistes présentés ici ont gravé une infinité de notes de musique dans ma mémoire.

Les photographies sont volontairement hautement compressées afin d'éviter une utilisation non autorisée par les artistes.

Enfin, je remercie Suzanne, Marion et Johan de me laisser le temps de réaliser mes deux passions que sont la musique et la photo.

Bonne visite !

C. Monnier
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> Salut l'ami,<br /> Magnifiques photos, un plaisir à regarder.<br /> A bientôt....<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Salut Christian,<br /> un grand merci et toute mes félicitation pour ces magnifiques photos. Enorme travail qui est très réussi. Après un passage sur ton blog on ne peut que respirer un peu mieux. Bravo !<br /> <br /> Au plaisir de te revoir, une bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Impressionnant, jamais vu autant de renards de ma vie bien qu'une petite troupe se soit installée dans la carrière derrière chez moi ! Quelle patience pour saisir des images parfois insolites et<br /> des gestes et attitudes en pleine action ! Magnifique.<br /> Cordiales salutations. Nicolas<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Bonjour Monsieur Monnier,<br /> <br /> Je vous félicite pour la qualité de vos images, petite ballade entre nature et musique, c'est sympa !!!<br /> <br /> Bon week-end et cordiales salutations E.T<br /> <br /> <br />
Répondre
F
Bonjour Christian, que de belles photos ! Ces renards et ces renardeaux sont une bouffée d'oxygène !! C'est un régal d'admirer ces images ! Bravo et merci pour le partage !<br /> Fabien
Répondre